vendredi 19 janvier 2007

Banff - Lac Louise

Bon, j'ai pris un peu de retard... le travail a recommencé à me tomber dessus alors c'est plus difficile à gérer.

Alors qu'on se prépare à retourner à Banff après quelques jours de temps lamentable/pitoyable/dégueu à Vancouver et du beau soleil à Jasper, voici le résumé en images des quelques derniers jours.

La semaine dernière nous avons donc passé quelques jours à Banff comme je vous le disais dans le dernier message.
Voilà à quoi ça peut ressembler.
On s'est ensuite rendu à Lake Louise par une jolie route sous un ciel neigeux...

L'hôtel de Lake Louise était trop mignon... (oui je le savais, c'est moi qui l'est réservé... et on y retourne demain d'ailleurs)
Petit tour près du fameux lac Louise qui doit être pas mal plus beau l'été, là, on n'a même pas vraiment deigné le prendre en photo, ni l'hôtel Château qui est très moche, mais en évitant quelques lampadaires, on peut se croire en pleine nature...

Dernière photo alors que je travaillais à l'hôtel... Y'a pire comme vue pour travailler, c'est sûr...


Suite au prochain épisode....
:)

Aucun commentaire: